appairage raté

ptigégé

J'avais un fonctionnement bizarre du décodeur qui s'éteignait et s'allumait plusieurs fois avant de marcher vraiment. J'ai essayé de faire un appairage de la télécommande. Maintenant c'est bloqué sur l'affichage "câble Ethernet branché. passer à l'étape suivante" et ma télécommande continue à clignoter et je ne peux pas faire OK.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez un redémarrage électrique du décodeur. Puis recommencez la procédure.

Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.