Erreur réception mais ça Marche si je débranche le disque dur

ndobra

Depuis mercredi j'ai un gros soucis avec mon décodeur puisqu'il met bcp de temps a zapper entre chaque chaîne et affiche régulièrement Code erreur EEPSCND notdetectederror . Aucun soucis de réception pourtant, par contre des que je débranche mon disque dur qui en est a 530go restants sur 1to la la réception marche nickel et le zapping idem.
Pourtant la lecture des pgs enregistrés marche très bien quand le dd est branché et le retour arrière du direct quand la chaîne se décide à marcher après insistance, aussi.

Autant dire que si je programme un pg ça marche une fois sur deux sinon c'est décodeur inactif.

J'ai fait des reinstall ça remarche un peu puis ça continue. J'arrive pas à piger le rapport entre disque dur et réception

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @ndobra,

L'idéal serait de réinitialiser le disque dur pour voir si le défaut persiste ou non après la réinitialisation (attention, cela supprimera vos téléchargements et enregistrements).