erreur de contenu de films

Abonne-FK241906

je voulais juste vous signalez que j'ai vu un film magnifique mais la présentation ne correspond pas du tout au contenu du film il s'agit de l'équipier de Philippe Lloret, vous racontez que c'est l'histoire d'un cycliste, de Tour de France mais pas du tout, c'est à ouessant, dans une famille de gardien de phare !!

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le synopsis a été mis à jour par nos équipes éditoriales. Je vous remercie pour votre patience.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'ai fait suivre le signalement à nos équipes éditoriales qui se chargent de corriger le souci. Je vous remercie pour votre alerte.

109060

Bonjour.

Pour l'équipe Canal, il y a 2 films avec le même titre :

1 de 2004 réal Lioret (Ouessant).
https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27%C3%89quipier_(film,_2004)

L'autre de 2022 (tour de France).
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=273983.html

Surement un petit cafouillage.

Claude0