Disque dur que je ne peux formater

pierrechab

On me demande de formater disque dur mais je ne peux le faire action sans reponse

Réponses de la communauté

Bonjour Gérard,

Si ces recommandations ne fonctionnent pas, veuillez contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Gérard4100694

j'utilise un disque dur canal

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pierrechab,

J'imagine que vous avez bien suivi les instructions de notre FAQ. Utilisez-vous un disque dur personnel ou un disque dur fourni par CANAL+ ? Est-il bien détecté ?