accès internet requis

papag

Bonjour,
Sur mon ordinateur portable fonctionnant avec Windows 11 (à jour), j'essaie ce matin d'accéder à mes programmes téléchargés dans l'application mycanal (à jour), sans accès à internet.
La page est introuvable. Ce qui implique que pour regarder une vidéo hors ligne, il faut être en ligne.
Je n'ai pas le numéro de version de l'appli.
Bonne journée!

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour papag,

L'accès hors connexion à vos programmes téléchargés fonctionnait-il auparavant ? Avez-vous tenté d'effectuer une réinstallation de l'application ?