j'ai trop de sport sur mon abonnement,de plus l'abonnement est bien trop cher !

scorpio49

abonnement bien trop cher,trop de sport !

Réponses de la communauté

Abonne-Y156261G

A ok. Abonnement trop cher
Au bout de 40 ans je vais arrêter

JM0805

Bonjour,
@EUGENEAUGIAS,n'oubliez pas si votre date d’échéance est le 31 décembre d'envoyer votre lettre de résiliation, en recommandé avec accusé de reception (pour avoir une preuve de l'envoi) avant la 30 novembre .
Voir cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement
Faute de quoi vous serez réengagé pour 12 mois au tarif qu'ils vous indiquent .
Ensuite attendez vous à être rappelé pour essayer de vous garder avec des meilleures offres.

EUGENEAUGIAS

bonjour. Ce matin j'ai reçu de C+ un avis me proposant une continuité de mon abonnement dès janvier 2023 en passant à 45 euros50. Ne regardant que C+sport je ne peux me permettre de payer une telle somme .Cette augmentation est beaucoup trop importante aussi je cesse mon abonnement pour 2023.

JM0805

Bonjour,
Depuis maintenant 6 ans les abonnés non amateurs de sport peuvent opter pour une offre nommée Canal+Ciné Séries ou le sport n'est présent que sur la chaine de base (obligatoire) Canal+ et Canal Décalé renommée Canal+360.

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour voir avec eux vos possibilités de modification à la prochaine échéance.