modification offre à mon insu

Matthias37995974

Dimanche après-midi, j'ai subi une intrusion sur mon compte Canal+ et une personne a souscrit a une formule Canal+ ainsi que Ciné Series avec Disney+ et Netflix. J'ai immédiatement appelé le service client pour les informer de l'intrusion sur mon compte, de mon souhait d'annuler immédiatement des nouvelles souscriptions ainsi que de rétablir mon ancienne offre et tarification. J'ai, en effet, souscrit à une offre Canal+ sans engagement à 9.99€ par moi en 2019 (offre veepee).

Hier le service client est revenu vers moi en m'avertissant qu'il ne pourrait pas rétablir mon ancienne offre puisqu’elle n’existe pas (comme par hasard). Ils ont également proposé aucun geste commercial ou autre proposition pour le préjudice subi. Je me sens lésé par un fait dont je ne suis pas l'auteur et par l'attitude non volontariste de Canal+.

Est-ce qu'il y a déjà eu des personnes dans ce cas ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-811637WK

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

Changez votre mot de passe par sécurité.

Abonne-811637WK

Je viens d'avoir la même histoire. Un abonnement a diney + paramout sans en être l'auteur. Canal me cole ainsi un mois d'abonnement payant sans autre forme de procès..

Abonne-836696UK

Merci. J'ai un rendez-vous téléphonique avec eux 14h30. Je vous ferai mon retour ici.

Matthias37995974

à Abonne-836696UK: j'ai envoyé une réclamation au Responsable du Dialogue Client - j'ai été rappelé assez rapidement par le service client qui est toujours complètement à côté de la plaque et refuse de comprendre ma demande. J'ai initié une demande de médiation hier auprès de la Fevad - je vous ferai un retour quand j'aurai obtenu une réponse sur la recevabilité ou non du dossier.

Abonne-836696UK

Bonjour, je viens d'être victime cette nuit de la même chose.
Où en êtes-vous ? Je vais joindre le service client.

thomas.fremond

Ah ok je n'avais pas vu cela ainsi. J'ai modifié mes codes. En espérant que le service client reviendra sur cette modification pour me remettre mon abonnement d'origine

pierrickand

@thomas.fremond

Soit mon compte a été piraté (ce qui n'aurait aucun sens pour un malfrat ...)

Si justement, certains ajoutent des chaînes pour en avoir plus sur des comptes piratés qu'ils utilisent, en espérant juste que cela passe inaperçu.

thomas.fremond

Bonsoir. Même chose pour moi ce soir. Soit mon compte a été piraté (ce qui n'aurait aucun sens pour un malfrat ...) Soit c'est une pratique illégale de canal plus qui crée volontairement une modification pour résilier l'offre qui n'est plus vendue (j'avais l'offre sans engagement à 19€). Ce dernier cas étant totalement interdit par le code de la consommation. Je me fais rappeler demain. Nous verrons la suite.

pierrickand

Bonjour

Suivez leur procédure de réclamation depuis l'espace client page de contact, jusqu'au lien en savoir plus sur votre recours, pour joindre leur service du responsable dialogue client.