VO indisponible

Abonne-KR752921

Bonjour, Depuis quelques temps, par défaut est sélectionnée VF avec ST en français lorsque j'utilise MyCanal (réception satellite) : en utilisant la flèche ^ qui permet de changer de langue, je sélectionne VO ou VO ST et : plus de son du tout. Impossible de retrouver du son (même en repassant sur VF). Eteindre et rallumer le décodeur n'y change rien, on revient sur VF avec ST en français, qui semble être la seule option qui fonctionne. C'est un dysfonctionnement récent, mais la VO est ma motivation principale ... Merci de vos retours.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un correctif a été déployé pour corriger cet incident de perte audio sur la VO.

Pourriez-vous me confirmer que le problème n'est plus constaté ?

Merci.

alainantoine2015

SUITE. Il s'agit de canal + , via le décodeur sur ma TV;. Par ailleurs tout fonctionne correctement sur myCanal.

alainantoine2015

Bonjour, j'ai le même problème; les films étrangers sont en version française , et lorsque je veux les mettre en VO , il n y a plus de son. Avant cela, les fims étaient dans leurs langues d'origines ce que je souhaite absolument.

Jacques5081263

Même problème que chrystelle13 . C’est cher payer pour un service approximatif !
Peut on espérer mieux pour 2023???

yann3497819

J ai le même problème !!
Seule solution dans l intervalle est de télécharger le programme et de le visionner comme programme téléchargé … et la la VO fonctionne … c est tout de meme assez pénible !

catherine799883

En effet pour plusieurs programmes il est impossible d’avoir la VO en revanche ce n’est pas que sur le streaming. Par exemple en ayant téléchargé un film ça n’a rien changé..

chrystel13

J’ai le même problème beaucoup de films et séries se commutent sur VF (alors que ce ne sont pas mes paramètres) et lorsque je change pour la vo sous titrée français le son se coupe ! Cela peut arriver sur n’importe quel programme et c’est aléatoire, c’est particulièrement dérangeant, notamment pour le prix que je paye mensuellement (109,90 €!!!!!!)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je suis navré pour le désagrément, mais une mise à jour du logiciel ne se fait pas du jour au lendemain.

La nouvelle version doit être testée et validée avant son déploiement.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

marc5100883

Ben la mise à jour tarde un peu !!
C’est toujours en panne de vo de mon côté
Pas de son … bref la cata

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Plusieurs sujets existent déjà pour ce point.

Le problème est connu et sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour.

En attendant, vous pouvez télécharger les contenus impactés, car ce problème n'existe qu'en streaming.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-1H62727K

Visiblement, c'est un problème qui existe depuis début Octobre. Félicitez avec moi les équipes techniques de Canal qui n'ont pas pu le résoudre en un mois et demi. Pff...

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

PS : si vous utilisez un décodeur Canal+, ce n'est donc pas sur myCanal.