Tu me casse les pieds

GAËLLE19947118

Apparemment cela est une habitude chez canal de laisser ses abonnés payé pour un film et ne pas en bénéficier pleinement, ceci est une grosse arnaque j'ai voulu regarder un film en VOD, celui à mis tellement de temps à charger, entre coupure et chargement bref, une fois la location terminé voilà je n'ai pas vu le film, mais quand même réglé la facture, inadmissible je ne comprends pas pourquoi je suis encore chez vous ...
A bon entendeur

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés

Utilisez le lien d'assistance en bas de CanalVOD qui renvoie ici https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-vod-contacter-conseiller