suite mise à jour l'application Mycanal ne démarre pas et demande systématiquement de mettre à jour

Baxter82

Bonjour
Suite à mise à jour de MyCanal à chaque demande de téléchargement il me demande de remettre à jour c'est sans fin !
Merci

Baxter82

Salut !
J'ai résolu le PB : désinstallation de MyCanal puis réinstallation il semble que tout soit renté dans l'ordre

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Baxter,

Je vous remercie pour votre retour et votre partage. Très belle journée à vous. ☼