paiement refusé abonnement bein sport

Abonne-IQ504992

J'ai souscrit à l'abonnement bein sport mais après avoir validé toute les étapes, ça me dit que la commande n'a pas pu aboutir, mais j'ai été prélevé sur mon compte bancaire, pouvez vous m'aider svp

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Notez qu'un incident est actuellement en cours depuis ce weekend. Un infos incidents a été ouvert pour centraliser les retours. La résolution est à suivre ici.

Une réactivation des droits depuis votre ESPACE CLIENT semble résoudre le souci pour certains abonnés.

Je ferme ce fil pour rassembler les retour sur notre incident.

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Il y a un problème avec Being Sport, voir le poste suivant et la réponse de Canal.

https://assistance.canalplus.com/questions/3062061-abonnement-bein-sport-connect-fonctionne

Claude.

Abonne-G696580K

Je suis dans la même situation . J'ai voulu m'abonner à BEIN SPORT . J'ai payé , tout se passe bien au niveau de ma banque mais au niveau canal ça me marque que n'a pas marché . Malheureusement , j'ai recommencé . Bilan : 30 euros prélevés et pas moyen de voir un match . Comment je fais ?

Abonne-NU373346

Bonjour,
J'ai eu le même problème , pourriez vous me dire ce qui s'est arrivé par la suite ? merci

Abonne-IQ504992

merci claude, je vais les contacter

109060

Bonsoir.

Effectivement c'est plus que long.

Il vous reste a contacter le service client pour faire un point.

Claude.

Abonne-IQ504992

ça fait 2 jours et il ne m'ont toujours pas contacter

109060

Sorry.

Comme précisé et non précisez.

Claude.

109060

Bonjour.
1 - Ne pas refaire la transaction.
2 - Attendre comme précisez dans le message de Canal.

3 - Si urgence, voir le cas échéant avec le service client.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Claude