Je n'arrive pas à créer mon compte

MORGANE43555095

Je n'arrive pas à créer mon compte ,ni avoir dysney plus et relié Netflix à mon compte canal+.
Pouvez vous me joindre Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Personne ne peut vous joindre sur ce forum d'abonnés qui n'est pas le service client (cf. Avertissement au moment d'écrire votre message).

Pour créer les comptes Netflix et Disney+ c'est depuis l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires.

Pour joindre leur service client, c'est depuis la page de contact de l'espace client.