Depuis aujourd'hui pas d'accès au chaines en live avec mycanal Mac OS 11.7

Flo56!!!

Mycanal ne fonctionne pas sur Mac OS bigsur 11.7 erreur DRM-1. (Mycanal fonctionne sur Mac OS 10.13.6 correctement). Puis-je obtenir une mise à jour de Widevine pour MacOS 11.7 qui est à l'origine du problème ?
Merci

Réponses de la communauté

Flo56!!!

J’utilise chrome, Firefox, opéra et Edge. Le pb est général. Depuis ce matin cela fonctionne avec tous les navigateurs. Je soupçonne Canal+ d’avoir réglé le pb sans le dire à personne. J’ai contacté l’assistance sans réponse actuellement

pierrickand

Bonjour

Vous utilisez quel navigateur internet ?
Si c'est Safari, il n'utilise pas les DRM Widevine, mais ceux d'Apple.