J ai canal plus sur ma smart tv voilà 24h que sa me note une erreur est survenue plus possible de se connecter

nabila6962029

Décodeur free et tv smart

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Dans un premier temps, je vous invite à redémarrer la box et le décodeur TV.

Si l'anomalie persiste, contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"Je vous souhaite une bonne soirée.

nabila6962029

Bonsoir Via l application

pierrickand

Bonjour

Via le décodeur Free ou l'application directement sur le Smart TV?

Vu que vous parlez des 2.