Milibrisreader ne s'ouvre plus. Impossible lire l'équipe que ce soit par le site ou my canal

eric1864369

Impossible lire l'Equipe que ce soit par le site ou my canal. Milibrisreader s'affiche mais reste bloqué sur écran noir.

eric1864369

Bonjour Olivier,
Je lis l'équipe sur mon PC.
J'ai suivi vos indications et dans les paramètres de Edge j'ai validé "rétablir la valeur par défaut de tous les paramètres". Cela fonctionne de nouveau très bien.
Merci de votre aide.
Bonne journée

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eric,

Merci beaucoup pour votre retour. Je confirme votre réponse de sorte qu'elle aide nos autres abonnés confrontés au même souci.

Très bon weekend à vous.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eric,

Sur quel équipement tentez-vous d'y accéder exactement ?

Pour votre navigateur, je vous propose tout de même de vider votre cache au préalable en suivant ces indications. Tenez-moi informé.