Connexion au DIRECT via myCanal

jackpot58

Bonjour. En vacances dans un DOM, je n'arrive pas à recevoir le DIRECT de canal+ via l'application myCanal. Or il s'agit d'un departement français, même s'il s'agit d'outre mer. Je vous remercie de votre aide.

alex21

Bonjour

MyCanal n'est pas disponible dans les départements d'outre-mer.

Réponses de la communauté

pierrickand

@JPD01000

Si rien ne vous aide sur le lien que je vous ai mis, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

Essayez via un autre navigateur internet.

JPD01000

@pierrickand
je n'ai même pas les chaines en clair.il me semble que cela fonctionnait il y a quelques jours
je suis bien connecté car l'app retrouve les telechargements et me permet de voir les films en streaming, mais pas le direct.

pierrickand

@jackpot58

Utilisez votre forfait mobile en itinérance. D'après des retours d'abonnés, cela fonctionne

pierrickand
jackpot58

Merci pour votre réponse

JPD01000

je suis en France et je n'ai pas les directs sur mycanal (MacOs 12.6 Safari)