Abonnement Beinsport non activé

Abonne-Q322688I

Bonjour,

J'ai pris l'abonnement BeIn sport connect à 7.50e/kg mois, le paiement est bien passé mais l'abonnement n'est pas actif sur mon compte MYCANAL. Je n'ai accès à aucune chaine BEINSPORT.
Comment faire pour avoir Beinsport sur l'application svp ?

En vous remerciant
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Notez qu'un incident est actuellement en cours depuis ce weekend. Un infos incidents a été ouvert pour centraliser les retours. La résolution est à suivre ici.

Une réactivation des droits depuis votre ESPACE CLIENT semble résoudre le souci pour certains abonnés.

Je ferme ce fil pour rassembler les retour sur notre incident.