Plus d'accès aux chaines cana+ cinéma,frisson,emotion, chaine ocs , autres ...

BOXEURING

Bonjours,

Depuis un petit moment déjà je n'ai plus accès à certaines chaines qui étaient sur mon abonnement canal+ et ceci du jours au landemain sans aucun messages.

J'avais accès aux chaine cana+ cinéma, ciné+ frisson, ciné+ emotion, ciné+ premier, OCS MAX, OCS CITY, Choc, Géants, Club et autres de plus on m'a rajouté un abonnement a Disney sans en faire la demande .

Pour qu'elle raison cela s'est t-il produit ? alors que je paie toujours la même tarif, donc pertes de chaines avec le même tarif.

Comment récupérer les chaines dû a l'origine ?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@LSNON19

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?

Quand vous allez sur l'espace client page abonnement, puis que vous cliquez sur voir le détail, vous voyez quoi comme liste de chaînes?

LSNON19

je n'est pas cinema dans m& formule 6 est ce normal

109060

Bonsoir.

Il faut d'abord vérifier dans votre espace client, l'abonnement en cours et les chaînes comprises dans votre contrat.

Si Ok, faire une réactivation des droits, si raté un reset électrique etc.

Si toujours dans la mouise, voir auprès du service client :

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Réponse effectuée sur le principe que vous possédez un décodeur, suite manque de détail sur votre matériel.

Claude.