Abonne à beIN Sport je n’arrive pas à avoir accès à beIN sur mon cube Canal

macarez

Abonne à beIN sport je n’arrive pas à recevoir les chaînes beIN sur on cube Canal

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Notez qu'un incident est actuellement en cours depuis ce weekend. Un infos incidents a été ouvert pour centraliser les retours. La résolution est à suivre ici.

Une réactivation des droits depuis votre ESPACE CLIENT semble résoudre le souci pour certains abonnés.

Je ferme ce fil pour rassembler les retour sur notre incident.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@macarez

  • Avez-vous vérifié que ces chaines apparaissent toujours dans votre espace client ?
  • Si c'est le cas, tentez une réactivation de vos droits.
  • Tentez également un redémarrage de votre décodeur par le Canal 911.
  • Si toujours rien, vous pouvez vous faire rappeler par le Service Clients en passant par votre espace client, puis contact, dont voici le lien ci-dessous :
  • https://client.canalplus.com/contacts/contracts/1

    Cordialement

pierrickand

Bonjour

Que se passe-t-il exactement sur les chaînes ?