Abonnement Bein sport ne s'active pas

Jean-Christophe19325827

Bonjour, j'ai souscris à un abonnement bein sport à 15 euros et mais je n'ai pas accès aux chaines bein sport, que ce soit sur ordinateur ou via l'application mobile mycanal c'est pareil, j'ai essayer de mettre à jour mes droits mais ça ne change rien.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident est actuellement en cours depuis ce weekend. Un infos incidents a été ouvert pour centraliser les retours. La résolution est à suivre ici.

Une réactivation des droits depuis votre ESPACE CLIENT semble résoudre le souci pour certains abonnés.

Je ferme ce fil pour rassembler les retour sur notre incident.

Réponses de la communauté

Abonne-83S71Q48

Bonjour moi aussi mon abonnement bein ne s'active pas hier tout allait bien et là depuis ce matin il est introuvable

Jean-Christophe19325827

J'ai appelé l'assistance qui m'a envoyé un e-mail avec un lien de création compte malgré le fait que j'avais deja un compte mycanal. Donc j'ai refait une création de compte avec la même adresse e-mail et au bout de quelques minutes ça a mis à jour mon abonnement à jour sans pour autant que ce soit un compte différends de mon premier compte. Bizarre mais ça a marché

Abonne-034381RL

Bonjour,

même problème pour moi ç fait plus d'une heure que je me suis abonné mais impossible d’accéder aux chaines !

Abonne-B128158S

Bonjour j’ai le même problème. Je viens de souscrire à l’offre Bein -26 ans et je n’ai pas accès aux chaînes Bein Sport sur MyCanal.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Il y a plusieurs points abordés dans ce fil :

  • Validation de la souscription : ce point semble résolu depuis quelques minutes. N'hésitez pas à faire un nouvel essai.
  • Activation de l'offre : le souci similaire, n'hésitez pas à essayer de vous connecter à nouveau. Si le souci persiste, effectuez une réactivation de vos droits depuis votre ESPACE CLIENT, rubrique MATERIEL
  • @Abonne-823155NH : le numéro abonné est une donnée confidentielle. Pour éviter tout risque de piratage, je vous invite à ne pas le partager.
Abonne-CA400459

Bonjour, j’ai aussi le même problème

Abonne-823155NH

autre bizarrerie : quand je poste un commentaire ce n est pas mon numero d abonne qui s affiche !

Abonne-823155NH

pareil pour moi

Celia26574762

Bonjour, idem pour moi

Abonne-SC525830

Bonjour, je me permets de répondre car j'ai exactement le même soucis (erreur KEYS etc..). J'ai aussi essayé sur ma Xbox Serie X et j'ai droit à 2 sec de direct ensuite un freeze de 2sec et erreur MEDIA etc..

Abonne-Z386518U

Pareil pour moi