Abboné Bein Sport connect et pas de chaines

Abonne-188P2I11

BOnjour, je me suis abonné le 20 novembre sur beinsport.com avec leur offre de 15 euros afin de suivre les matchs de la coupe du monde. Vous m'avez facturé et je n'ai toujours rien reçu comme mail pour activer mon compte et je n'ai pas de chaines Bein pour suivre les matchs alors que vous m'avez déjà facturé.

merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Notez qu'un incident est actuellement en cours depuis ce weekend. Un infos incidents a été ouvert pour centraliser les retours. La résolution est à suivre ici.

Une réactivation des droits depuis votre ESPACE CLIENT semble résoudre le souci pour certains abonnés.

Je ferme ce fil pour rassembler les retour sur notre incident.

Abonne-DG537690

Bonsoir, idem pour moi, je pense qu’on est nombreux dans ce cas. Je ne vois pas les chaines Bein… après avoir souscrit à l’offre Connect via le site de Bein. Ce n’est pas très sérieux…

Abonne-G696580K

Meme chose pour moi . J'ai même fait l'opération 2 fois croyant que c'était pas passé .
Donc au final , 30 euros de prélevé et toujours pas de chaines beinsport .

LISE33996213

Bonjour,
J'ai exactement le même problème. J'ai bien été facturé de 15€, mais je ne parviens pas à accéder aux chaînes souscrites.