Je suis abonné à Canal+sports 45.99€ par mois et je ne capte pas beinsports,

LIJOUR4

Je suis abonné à Canalplus sports 45.99@/mois et je ne capte pas beinsports?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident est actuellement en cours depuis ce weekend. Un infos incidents a été ouvert pour centraliser les retours. La résolution est à suivre ici.

Une réactivation des droits depuis votre ESPACE CLIENT semble résoudre le souci pour certains abonnés.

@Abonne-87I521S4 : quel est le nom exact de votre formule d'abonnement, est-il indiqué que beIN sports est inclus dans cette dernière ?

Abonne-87I521S4

Bonjour, j'ai le même souci je me suis abonné à Canal + sport hier et seul les chaînes canal+ fonctionnent. Pour Bein Sport j'ai rien

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nos équipes investiguent actuellement concernant le souci que vous rencontrez avec le service beIN Sports Connect.

Nous vous tenons informés au plus vite. Nous vous remercions de votre patience.

ciet15400

Meme probleme avec canal +je ne capte pa bein sport pourquoi?