erreur my canal sur PC

Abonne-PL450261

appli my canal sur PC ne fonctionne pas en mode direct : affichage errors.core.MEDIA_ERR_UNKNOWN

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de centraliser toutes les remontées, je vous invite à participer sur ce sujet.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

philip92

Même problème depuis plusieurs jours ...:(

Dominique25949205

chez moi, ça fonctionne sur Chrome (PC) et appli Android. C'est l'application Mycanal v5.0.7 sur le même PC qui affiche depuis plusieurs jours le message d'erreur, que ce soit sur le direct ou les replays.

Abonne-SC525830

J'avais le même soucis il y a quelques jours, et depuis l'appli PC & iPhone fonctionne.
Néanmoins j'ai toujours ce soucis en essayant d'accéder aux chaines sur le site et là je n'ai plus accès aux chaines du tout et partout ! Je trouve ça quand même inadmissible que depuis ces quelques jours les problèmes qui étaient là au départ ne sont toujours pas résolus..
Pour info, réactiver les droits n'a rien changer et rien ne me dit que l'action de réactivation a bien été effectué.

Dominique25949205

Meme problème, toujours présent aujourd'hui chez moi.
J'ai tenté de désinstaller et réinstaller l'appli mycanal sans succès.
A priori, ce n'est pas le même problème que toTOW.
Quelqu'un a trouvé une solution ?

toTOW

J'ai aperçu ce message une fois.

Ca semble lié à mon sujet ici : https://assistance.canalplus.com/questions/3061095-mycanal-v5-0-6-windows-10-inutilisable

On dirait qu'ils ont changé quelque chose dans le gestion des DRM ...