Bein sport payé depuis 1 ans sans acces

Marcel paul17049960

Bonjour,

Je suis client depuis plus de 20 ans.
Lan passe j ai souscrit a l offre canal plus sport pour avoir les match de football etc.

Je n ai jamais fait attention mais je n ai jamais eu bein sport .

La pour la coupe du monde je me suis penché sur le subet et a ma grande surprise je suis deja client bein sport avec l offre….

J ai du en louper des choses….

Je suis client freebox pop, avec l application canal+
J ai aussi my canal car pas mal de deplacement pro et jamais eu bein aussi..
Les droits ont ete reactive recement pourtant.

Pourriez vous me donner la marche à suivre pour regler le probleme s il vous plait

Bien cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un incident est actuellement en cours depuis ce weekend. Un infos incidents a été ouvert pour centraliser les retours. La résolution est à suivre ici.

Une réactivation des droits depuis votre ESPACE CLIENT semble résoudre le souci pour certains abonnés.

Notre Service Client se tient également à votre disposition, via votre ESPACE CLIENT CANAL+, rubrique CONTACTS.

Je ferme ce fil pour rassembler les retour sur notre incident.

Réponses de la communauté

Marcel paul17049960

Merci pour votre réponse, non beIN Sports n’est pas visible ni sur la télé ni sur l’application myCANAL. Pensez-vous que je puisse prétendre à un remboursement de la part de Canal+ SVP ?

pierrickand

Bonsoir

Bein Sport n'apparait pas sur myCanal avec votre compte Canal+?

Si non, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.