Erreur DRM-5 381

Abonne-Y187745I

Bonjour,

Il m'est impossible d'utiliser myCanal sur mon navigateur Chrome.
l'erreur suivante m'est remontée :
Erreur DRM-5
DRM-5;no licence given;381

D'après les sujets du forum assistance, seul le support peut me débloquer.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Oui, seul le service client peut réinitialiser les licences. Sinon il faut attendre maximum 72h que la licence la plus ancienne soit a nouveau libre.

Les équipements qui ont l'une des 5 licences actuellement actives, restent utilisables par contre. Sauf sur un navigateur internet ayant eu le module DRM réinitialisé pour une raison quelconque.