Activer ma télécommande

linda2312

Bonjour,
Mon cube S a été remplacé car défaillant, (normal au bout de 10 ans) j'ai commencé l'installation du cube et quand il a fallu cliquer sur ok à la fin de l'installation, je me suis aperçu que la télécommande ne fonctionne pas avec le nouveau cube.
j'appelle canal qui me fait appuyer simultanément sur la touche Mute et 9 jusqu'au clignotement puis 159 et la rien.... enfin si, je dis à mon interlocuteur qui ne se passe rien, il me raccroche au nez comme à chaque fois qu'ils ne savent pas répondre.
40 euros par mois d'abonnement, j'attendais un peu plus de courtoisie et de politesse et surtout un SAV un plus compétant

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour
Vous avez quel modèle de décodeur maintenant ?

Toujours un Cube S? Un Cube TNT HD Wifi ?
Le Décodeur Canal+ ? Global One?

Pour les 2 derniers, voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal

PS : Juste pour la précision des chiffres, le Cube S est sortie en Juin 2015. Vous l'aviez donc depuis 7 ans au plus.