Qualité BeIN sport….

Abonne-D151305B

Bonjour,
J ai souscrit BeIN sport spécialement pour la coupe du monde… sur mon téléphone : BeIn sport est en 4K… impeccable.
Sur ma télé LG de 2020 en OLED … j’ai BeIn sport mais pas en 4K et la qualité est vraiment déplorable….. pourtant toutes les chaînes compatibles 4K le sont… je ne comprend pas. Évidement la TV est branché à la fibre.

pierrickand

Normalement vous devez avoir plusieurs chaînes Bein Sport.

Bein Sport 1, 2 et 3, ainsi que les chaînes Bein Sport Max 4 à 10.
Pour Bein Sport 4K, elle est sur la chaîne Événement Sport UHD 4K, située avant Bein Sport 1 (ou avant la mosaïque Bein Sport si cette mosaïque apparaît sur vos équipements).

Réponses de la communauté

Abonne-D151305B

Ah c est bon! Après a voir désinstallé 3 fois l’appli MyCANAL, la chaîne 4K a fini par apparaître !

Abonne-D151305B

Le service client a finit par le dire que BeIn sport 4K n’existait pas…. Pourtant sur mon iPhone 13 je l’ai..

Abonne-D151305B

Bonjour,
J ai cherché , en aucun cas j ai Événement Sport UHD 4K , j ai appelé le service client… qui a vraiment du mal à comprendre le soucis et me demande de faire des choses qui ne servent à rien… au prix de l’abonnement… très déçu. Surtout en 2022 quand on a la fibre et les dernières télé OLED connecté…

Abonne-D151305B

Je passe directement par l’application MyCANAL qui est disponible via ma télé LG, et j ai que cette chaîne de BeIn Sport disponible… comme sur mon iPhone… sauf que l’iPhone la chaîne est en 4K….

pierrickand

Bonjour

Vous allez bien sur la 64?