comment restituer le decodeur apres connection à tv Samsung

marc6629461

Bonjour ! J'ai une nlle TV Samsung, j'ai réalisé la connection à My Canal sur cette TV directement, le décodeur dont je dispose ( noir et tout plat, dim 24x21 cm) est donc dorénavant inutile => comment je fais pour le restituer dans ce cas de figure structement ( c'est n'est pas une résiliation !!!! ) ? Il me semble que le tarif de l'abonnement sera mis à jour en conséquence, c'est bien ça ?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Marc

Réponses de la communauté

marc6629461

oh bah c'est bien d'avoir une chouette réponse et rapidement ! Merciiiiiiiiiiiiiii

Zazen

Bonsoir Marc

Il faut que vous contactiez le service clientèle afin qu'il vous envoie, par email et/ou par courrier à votre adresse, un bon de retour du matériel...