Xbox one x 720p

Moeteke

Bonjours, j’ai un problème je me connecte avec ma Xbox one x est j’ai un problème il me met directement en 720p alors que j’ai était dans les réglages est impossible de mettre en 1080p

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Le souci sur XBOX est désormais résolu. Il n'est plus nécessaire de passer par une version en bêta. Mettez bien l'application myCANAL à jour. Si besoin, réinstallez l'application pour bénéficier de la dernière mise à jour.
Merci beaucoup pour votre patience.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Moeteke,

Merci beaucoup pour votre retour. Je fais suivre à nos équipes techniques. :-)

Moeteke

Merci depuis la mise à jour en version beta tout re fonctionne comme avant en 1080p

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Pour les personnes rencontrant toujours le souci de format d'image sur XBOX et ayant téléchargé l'application en version BETA, pouvez-vous tester le feature toggle dans les settings de l'application UWP BETA (et forcer le mode 50 Hz) ? (et nous tenir informés)

  • Accessible depuis l'icône Profil / Réglages
  • Activer et désactiver le toggle / quitter l'app et la relancer

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce souci est en cours d'investigation par nos équipes de développement. Nous vous tiendrons informés.

Abonne-822064VA

Bonjour, j'ai exactement le même soucis depuis depuis la dernière mise à jour sur ma xbox-one : dès que l'application se lance, la résolution d'affichage passe de 1080p à 720p et l'écran est "rouge" : l'application semble sur-constrastée en rouge (c'est comme si il y avait un filtre rouge) et il est impossible de regarder un programme dans de bonnes conditions.

Vous n'avez pas la possibilité de déployer la version ultérieure sur le store le temps de régler le soucis ? En l'état c'est inutilisable...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Ce souci est effectivement en cours d'investigation par nos équipes de développement.
Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.