Beinsport 4k

Abonne-Y1I92378

J'ai pris un abonnement bein sport connect via ly canal uniquement pr regarder la coupe du monde en 4K JE dis bien en 4K mais malheureusement il n'y a pas de canal bein sport 4k comme c'est indiqué sur la page de canal plus si vs avez une solution pr moi pr recevoir la chaîne bein sport en 4k sachant que j'ai tv derrière model lg 55g2 je vs remercie

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous ne voyez pas une chaine Événement Sport UHD 4k juste avant Bein Sport 1?