l’ icône canal en bas du bureau ne répond pas sur macOS high sierra

Abonne-4J37J857

Ayant désinstaller canal plus je voudrai le réinstaller pour pouvoir ouvrir en cliquant sur l’icône
en bas du bureau pour un accès direct- je ne sais pas comment faire !
Je suis sur mac high sierra (modèle ancien 2011)

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,

Il y a 2 choses, soit le module Canal de téléchargement de contenu ALD ou VOD, ou un raccourci du site Mycanal du navigateur sur votre bureau...

Si vous voulez, je pense, installer un raccourci du module de téléchargement Canal, une fois l'installation du module terminé allez dans votre dossier "applications" , sélectionnez l'application Canal et faites les commandes , Cmd+Ctrl+Maj , simultanément et choisissez la touche T . Le raccourci de l'application devrait apparaitre sur votre dock

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

 Bonjour,

La version applicative n'étant pas encore disponible, cette opération me parait impossible à l'heure actuelle, mais je laisse nos utilisateurs Mac habitués vous répondre sur ce point, s'ils connaissent un contournement. :-)