Résilier abonnement beinsport connect

Abonne-PP451749

Bonjour à tous,

comment puis-je résilier mon abonnement beinsport connect ?

Impossible de le faire depuis mon compte, j'ai cherché partout.

J'ai bien une offre sans engagement.

Réponses de la communauté

pierrickand
Abonne-55FZ2155

Bonjour, ‘
J’essaie de résilier mon abonnement beinsports connect puisque la CdM est terminée, sauf que c’est impossible. Mon abonnement n’apparaît pas dans la rubrique abonnement, et quand je vais dans l’onglet Contact la page est en chargement infini… J’ai été prélevé hier encore… merci de faire le nécessaire, je ne veux pas payer indéfiniment !!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

En cas de besoin, nos conseillers sont à votre écoute.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-016793AH

Bonsoir, J'ai le même soucis et je souhaiterais savoir si vous avez pu résilier votre abonnement Bein Sport Connect? Je ne trouve rien dans mon espace client ==>abonnement etc pour résilier alors que je suis aussi en sans engagement. Je voudrais ne pas avoir à payer un nouveau renouvellement . Merci pour votre aide et conseils.

pierrickand

Bonsoir

Normalement depuis l'espace client page abonnement.
Si vous ne trouvez pas, contactez leur service client page de contact.