Pas de diffusion sur un de mes écrans...

Franck48517546

Bonjour,
Je viens de supprimer des écrans connectés car je me dois d'être limité à 5 écrans (je crois), je n'ai toujours pas accès à la diffusion sur un nouvel écran que je viens d'acquérir, alors que j'ai fait le nécessaire pour me limiter à 5 écrans. Ma question combien de temps cela doit se faire pour avoir accès à Canal + sur ce nouvel écran ?
Merci et bonne journée à vous...
Franck

alex21

Bonjour

Normalement, c'est 72 heures.
Mais vous pouvez tout remettre à zéro en demandant au service client : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits