probleme de connection avec mon compte beinsport connect

Abonne-006820BC

bonjour je n'arrive pas a voir le match du Maroc contre la Croatie problème de connection quand je clique en direct merci de me répondre mail xxxxxxxxxxxxxxxxxx

**n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un incident est actuellement en cours.

Je vous invite à en suivre la résolution sur notre site Infos Incidents

Je ferme ce fil pour centraliser tous les retours.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.