épisode 5 paranormal vidéos manquant sur MyCanal

Eric55348971

L'épisode 5 de la saison 2 de Paranormal vidéos intitulé "une chambre d'hôtel hantée" et diffusée dimanche dernier sur Planète + Aventure est manquant sur MyCanal, alors que les autres épisodes y sont.
Pour la saison 1, les épisodes 11 à 15 sont également manquants.
C'est souvent qu'il y a des épisodes manquants sur MyCanal dans les séries, on ne sait pas trop pourquoi. Il n'y a jamais ce genre de souci chez la concurrence, qui diffuse toujours des saisons complètes.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eric,

Le souci concernant Paranormal Videos est désormais résolu. Je vous remercie pour votre patience.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Eric,

Je suis désolé pour le désagrément. Nos équipes en régie travaillent actuellement à la résolution de ce défaut.

Je vous remercie de votre patience.