épisode 5 paranormal vidéos manquant sur MyCanal

Eric55348971

L'épisode 5 de la saison 2 de Paranormal vidéos intitulé "une chambre d'hôtel hantée" et diffusée dimanche dernier sur Planète + Aventure est manquant sur MyCanal, alors que les autres épisodes y sont.
Pour la saison 1, les épisodes 11 à 15 sont également manquants.
C'est souvent qu'il y a des épisodes manquants sur MyCanal dans les séries, on ne sait pas trop pourquoi. Il n'y a jamais ce genre de souci chez la concurrence, qui diffuse toujours des saisons complètes.

Réponses de la communauté

Bonsoir Eric,

Je suis désolé pour le désagrément. Nos équipes en régie travaillent actuellement à la résolution de ce défaut.

Je vous remercie de votre patience.