Android TV Box TV

sebastien53446348

C’est vraiment du grand n’importe quoi
Payer 22€ par mois pour avoir MyCANAL sur smartphone et tablette et même pas sur la télévision.
Il nous est impossible de regarder MyCANAL sur Android TV je trouve ça scandaleux alors qu’il y a l’application MyCANAL sur Android TV
Je résilie mon offre chez vous Canal +.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous essayez d'utiliser la box de votre FAI?

Si oui, c'est indiqué au moment de s'abonner à une offre sans engagement, que ce n'est pas disponible sur les décodeurs Canal+ et les décodeurs des FAI. Il faut une offre avec engagement pour utiliser ces équipements.

C'est par contre disponible sur les box et Smart TV Android TV du commerce.