Abonnement trop cher renouvellement incertain en fin d'année

FAUVEL25126937

Je souhaite savoir si la fidélité peut être récompensée autrement que par des augmentations... Quand je vois les offres nouveaux abonnés je me demande si je vais pas résilié un moment. Pouvez-vous peut être m'éviter cette démarche ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
@lionel vous écrivez "Exactement mon cas" en réponse à pierrickand est-ce que ca veut dire que vous n'avez rien obtenu en contactant le service client plus d'un mois avant vos dates d'échéances ?
Moi depuis 2015 j'ai obtenu à chaque fois, sans être obligé de rédiger une lettre de résiliation, par un simple contact téléphonique avec le service client, au mieux -40% de remise et au pire depuis 2011 l'alignement sur le tarif de la fiche tarifaire sur 24 mois.

lionel1606278

Exactement mon cas !

pierrickand

@lionel1606278

Il faut rénegocier votre abonnement en promotion a chaque échéance (Au plus tard 1 mois avant pour rester dans le délai de résiliation).

Via leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client ou via leur service résiliation après avoir envoyé la demande de résiliation.

lionel1606278

Exactement je suis abonné depuis 1990 environ je n'ai jamais eu une réduction que des augmentations les seuls cadeaux qui nous offre ce sont des chaînes pendant 2 mois à côté de ça encore une augmentation de 5 € par mois c'est vraiment du n'importe quoi merci canal+ pour la fidélité des gens

pierrickand

Bonsoir

Il faut rénegocier votre réengagement avec leur service réclamation (depuis la page de contact de l'espace), ou leur service résiliation (après avoir envoyé la demande de résiliation), au plus tard 1 mois avant l'échéance (pour rester dans la période de résiliation avant réengagement tacite).