quel abonnement pour regarder Trissotin ou les femmes savantes?

Xavière40608380

quel abonnement pour regarder le théâtre filmé?

Réponses de la communauté

pierrickand

@1945

Pour ajouter des options, c'est sur l'espace client page abonnement puis mes options.

Si vous avez une offre antérieure, il faut changer d'offre.
Voir avec leur service client.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir 1945,

Pierrickand a répondu à ce sujet. Si vous disposez d'une formule d'abonnement souscrite après le mois de septembre 2021, la chaîne est disponible via l'option TV+.

Réponse intéressante, mais comment, (ou ou trouver) l'abonnement qui contient la chaine olympia

pierrickand

Bonsoir

Un abonnement qui contient la chaîne Olympia.

Sur les nouvelles offres Canal+ post Septembre 2021, elle est dans l'option TV+.