PAS d'accès aux services de myCANAL : motif trop d'appareils utilisés. C'est faux et scandaleux !

Abonne-46764C1L

Je n'ai plus d'accès aux services de MyCANAL sous prétexte que j'utilise trop d'appareils. C'est FAUX et SCANDALEUX !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour réinitialiser les licences plus rapidement.

Attention sur PC, chaque navigateur internet de chaque session compte pour 1. Le mode de navigation privée aussi.
Certaines maintenances de logiciels tiers ou majs qui réinitialisent le module DRM vont déclencher une nouvelle licence.