Code défaut AG1

t*

Bonsoir
Ce problème recurents que nombreux abonnés canal rencontrent quand ils veulent visionner un film, une série de je parle de ce code AG1 sur l'ecran télé qui nous fait hurler à force de rencontrer ce problème non résolu par notre fournisseur d'image Canal+
J'ai lu des réponses de techniciens canal "en attendant prenez votre application mycanal"non je veux un service à 100%, je paie tous les mois pour avoir se service, cela dur depuis trop longtemps.
En temps que client je veux une solution pérenne

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'en suis sincèrement désolé, un incident SFR est effectivement en cours d'investigation. N'hésitez pas à nous communiquer les noms des contenus sur lesquels vous rencontrez ce souci pour que nous les transmettions à nos équipes techniques.