Abonnement clôturée sans mon accord

Abonne-637F4E59

Bonjour
Je suis cliente depuis plusieurs années chez canal plus.
Depuis hier soir je n’ai plus accès à mon abonnement. Il a été clôturé avant la fin de mon engagement prévu pour août 2023 au téléphone avec un conseiller donc avec pour raison installation utilisation pro.

Cependant je n’ai jamais demandé la clôture. Je suis un particulier. C est une erreur avec une personne masculine qui vit dans un autre département mais qui porte le même nom que moi.

Les conseillers m’ont expliqué ne rien pouvoir faire.
Je dois reprendre un abonnement et perdre tous mes avantages de mon ancien abonnement.
C’est aberrant.
Surtout que sur mon espace client aucun document de clôture n’apparaît.

Et bien sûr il y a eu aucune proposition de nouvel abonnement avec le même tarif initial ou de geste commercial.