hdr netflix

paco65360

bonjour
je suis abonne canal par box orange avec tv S95b de 2022 decodeur tv 4k, abonnement netflix, disney, et chaines cinema canal.
j ai remarque que depuis mon renouvellement d abonnement je n ai plus acces au contenus en hdr sur netflix alors que je l avais.
D autres personnes ont eĺles remarquees ce changement ? est ce devenu une option payante?
merci de vos reponses

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Dans les offres Canal +, c'est Netflix Standard qui est inclus et non la version premium qui elle propose la 4k hdr.

Netflix Premium n'a jamais été inclus dans les offres Canal, par contre vous pouvez y souscrire en plus.