Bonjour, je n'arrive pas à supprimer l'option l'équipe à 9,99€.

Marc33845556

Bonjour, j'ai changé ma formule d'abonnement, mais je n'arrive pas à supprimer l'option l'équipe à 9,99€. L'option n'apparaît pas dans la rubrique mes options. Je souhaite un abonnement à 19,90€ comme cela est écrit et non à 29,89€. Pouvez-vous m'indiquer comment faire? Merci

Réponses de la communauté

GilR

Bonjour,
J’ai eu la même chose lorsque j’ai ôté le pack sport. Cela m’a isolé l’option L’Equipe à 9€99.
J’ai dû appeler (me faire appeler plutôt) le service client pour qu’ils l’enlèvent. Elle a disparue, des options ainsi que son montant sur le prochain échéancier, au bout de 2, 3 jours
Faites vous appeler depuis l’espace client rubrique contact, gérer mon abonnement