Impossible de se connecter à l'application l'équipe.

PAUL47021200

Bonjour,

J'ai actuellement l'abonnement canal+ offre -26 ans et le pack sport+. Je n'arrive pas a me connecter à l'équipe car il y a le message suivant après avoir entré mes identifiants : "Une Erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard". Je suis passé par l'application my canal, l'équipe et par plusieurs navigateurs mais toujours le même problème. Ensuite je viens de changer mon abonnement pour le pack sport qui devrait être actif dans 2 jours. Il y a toujours l'équipe et cafeyn inclus mais le midol n'y est plus et je ne trouve aucun endroit pour l'ajouter. Savez vous pourquoi ?

En vous remerciant,
Bonne soirée.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Paul,

Concernant l'accès à L'Equipe : Pouvez-vous faire un essai en navigation privée ? Pensez bien à vous déconnecter de votre CANAL+ au préalable.

Concernant le Midol : le service devrait être actif. Avez-vous vérifié sur myCANAL, dans la rubrique Chaînes & Apps (tout en bas de la page) ?

Vous devriez également pouvoir y accéder via leur site directement : https://www.midi-olympique.fr/

Utilisez alors bien le bouton de connexion CANAL+.