Problème téléchargement MyCanal

Abonne-II536863

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai des problèmes de téléchargements pour les films sur MyCanal (sur mon PC windows).
Le téléchargement marque "encours", démarre, et lorsqu'il arrive la fin il remarque "encours".
Du coup tout est bloqué
Quelqu'un a une solution?
Mon PC est toujours le même et je n'ai pas fait de mise à jour particulière.
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Sébastien47545122

Si vous avez Windows 10/11, utilisez plutôt l'application myCanal du Microsoft store.

Sébastien47545122

bonjour, idem pour moi je n'arrive plus à télécharger sur Mycanal, même en téléchargement xfois l'appli .exe, rien ne se passe merci de votre aide S.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-II536863,

Avez-vous fait le test en passant par votre navigateur ? Une fois le téléchargement prêt, il apparaitra dans votre module de téléchargement dans la rubrique "Bibliothèque".

Abonne-II536863

Bonsoir,

Ce souci arrive sur les téléchargements CANAL+ et CINE+. J'ai pu télécharger des dessins animés de GULLI Max.
J'ai largement assez d'espace libre.
J'ai désinstallé MyCanal puis réinstallé, et c'est toujours la même chose.
Les téléchargements ont fonctionné jusqu' à la fin octobre, et là c'est terminé.
Un technicien Canal m'a fait faire des manipulations que j'avais déj fait seule, mais rien.
Après un nouvel appel aujourd'hui, on me dit que mon PC est trop vieux c'est pour cela!!!! En 1 mois, il a énormément vieilli c'est vrai!!!!
Les tarifs de CANAL+ sont de plus en plus élevés, et on a de moins en moins de services et de réponses.

Bonne soirée

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce souci survient-il pour tous les contenus ? Avez-vous vérifié que vous disposiez de suffisamment d'espace libre ?

Quoi qu'il en soit, votre premier réflexe, si le souci persiste, est de désinstaller le module de téléchargement et le réinstaller.

Tenez-nous informés.

martine5915944

Depuis plusieurs semaines mycanal me signale incident lorsque j'essaie de l'avoir sur mon téléphone. Merci