J'arrive pas à voir les chaînes Canal+ des BeIn Sport sur mycanal et sur ma télé

Abonne-HC400846

J'arrive pas à voir les chaînes de mycanal et de BeIn Sport et de Canal+ sur ma télé après un abonnement créer hier

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Si rien ne vous aide sur les liens plus bas, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

Abonne-HC400846

Oui mais j'arrête pas de déconnecter et reconnecter mon mycanal sur mon compte et rien ne fonctionne

Abonne-HC400846

Et je voudrais pas payer si j'ai pas Canal+ Netflix et BeIn Sport