Résiliation, combien de temps avant la date anniversaire ?

Abonne-SX762583

Combien de temps faut- il pour pouvoir résilier son abonnement avant la date d'anniversaire ? Ex le 31/03/2023

Réponses de la communauté

Bonjour,
@ Abonne-BP447863, si vous avez respecté la procédure de résiliation en vigueur à Canal :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement
En résumé envoi d'une lettre (en recommande avec AR de préférence pour avoir une preuve de l'envoi) au plus tard 1 mois avant votre date d'échéance et que celle-ci est dépassée, c'est effectivement pas normal.
Dans ce cas êtes vous passé par la procédure de réclamation via Espace Client/Contacts?

Abonne-BP447863

Sa fait 6 mois que j'ai envoyé ma demande de résiliation 6 mois que je ne vais pas sur canal plus et 6 mois que je paye quand même vous trouvez sa normal parceque moi pas du tout !!

Bonsoir,
A tout moment la seule limite est au plus tard 1 mois avant votre échéance.
Mais le mieux est par précaution de le faire entre 2 et 3 mois, donc dans votre cas en Décembre ou Janvier, afin de voir si la lettre de résiliation (en LRAR pour avoir une preuve de l'envoi) est bien prise en compte.
On reçoit normalement un mail environ 2 mois et demi avant la date d’échéance qui nous annonce la date limite et aussi les hausses (hors promotion)