Pas de bein sport sur MyCanal sur Safari sous MacBookPro

Abonne-OA780161

Je ne vois pas les chaines bein sport lorsque je vais sur my canal via mon navigateur Safari de mon MacBookPro.

Réponses de la communauté

Bonjour,

S'il s'agit d'une offre beIN Sports Connect, je vous invite à consulter cette FAQ dans un premier temps. Nous vous y invitons notamment à vérifier que vous ne disposez pas de plusieurs identifiants de connexion (par exemple votre identifiant CANAL+ habituel et un autre identifiant spécifique à beIN Sports Connect).

Pensez également à faire un test sur un autre équipement. Tenez-nous informés.