Manque Replay Animal Kingdom ep4 sur Warner TV

Fabrice51299367

Manque Replay de Animal Kingdom episode 4 sur Warner TV. Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'épisode est à nouveau en ligne. Merci à tous pour votre patience.

nicoludo09

Bonsoir, pouvez vous nous dire quand l'épisode sera mis en replay? Merci

Fabrice51299367

Toujours rien ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gerard,

J'en suis sincèrement désolé. Nos équipes en régie ont contacté l'éditeur. Il semble qu'il y ait un souci technique concernant le fichier de l'épisode.

gerard4673772

Quand va-t-on enfin respecter le s clients de Canal et mettre les replay en temps et en heure, combien de fois faut-il réclamer que les règles des replay soient respecter????Quand c'est pas cette série, c'en est une autre.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fabrice,

Ce point est en cours de résolution par nos équipes en régie. Je vous remercie pour votre patience.