Que comprend le pack Paramount+ à 10 € (en opposition l'option Paramount+ seul à 8€) ?

siojim

Bon comme pas mal je suis déçu d'apprendre que "mon" LE PASS CINE SERIES et "+ DE CHAINES CINE SERIES" ne comprends pas Paramount+. J'suis allé voir pour éventuellement ajouter l'option "Pack Paramount+" à 1 € au lieu de 10 €, mais dans les détail il y a quoi dedans ? Si on clique sur "voir détails des options", c'est une boite vide.
On ne sait pas :

  • Ce qu'il y a en plus de Paramount+ (à 10 € j'imagine qu'il y a plus)
  • Combien de temps dur le prix de 1 €
  • etc...
  • Si dans le pack il y a Paramount+ et "les chaines Paramount", quels sont ces chaines ? J'ai déjà dans les autres options "Paramount channel" je dois avoir même d'autres. Alors si c'est pour avoir les même chaines que j'ai déjà en plus de l'option Paramount+ c'est 2€ plus cher pour aucune plus value.
    De plus si "le pack Paramount+" est à 1 € (pour combien de temps ? quel engagement ?), pourquoi l'option Paramount+ est à 7,99 € et proposée sans promo ?
    Et pourquoi prendre l'option Paramount+ à 7,99€ chez mycanal alors que en dehors de myCanal c'est également 7,99€ quel est le gain ?

Abonne-396T2Y92

Si je comprends bien plus on est fidèle à Canal (+ de 30 ans d'abonnement) et moins on a de services.
C'est vraiment lamentable cette discrimination. C'est la même chose pour le nombre d'utilisateurs autorisés. Apparemment 3 utilisateurs pour les contrats récents et 1 seul pour les plus anciens. Si on veut un utilisateur de plus c'est 5 euros par mois.

Réponses de la communauté

pierrickand

@siojim

Sujet résolu. On peut fermer le sujet si la modération veut bien.

Vous pouvez fermer le sujet quand vous le souhaitez, en sélectionnant une meilleure réponse (la votre par exemple qui répond à la demande).

Philippe1838037

Bonjour
Même reponse de Canal Plus ce matin alors que j'ai le pack Ciné Series et + de Ciné Séries : 1€ puis 10 € alors que dans tous les journaux on peut lire ceci:

En février, Paramount (alors appelé ViacomCBS) et Canal+ avaient noué un partenariat pour que Canal+ soit le seul acteur en France à pouvoir intégrer Paramount + à ses offres commerciales. L’abonnement à Paramount + sera inclus, sans surcoût, dans le pack Canal+ Ciné Séries (canal 24). Ce dernier est proposé au tarif de 34,90€/mois, avec deux ans d’engagement, ou 40,99€/mois, sans engagement. Il n’est pas exclu que Canal+ propose des séries limitées avec Paramount + inclus.

siojim

Sujet résolu. On peut fermer le sujet si la modération veut bien.

Tony1446233

Je suis dans le même cas et la communication de C+ sur le sujet est mensongère. Je viens t'entendre un des responsable de C+ sur Europe 1 qui précisait bien que P+ était offerte aux abonnés de C+ possédant l'offre famille et ciné série. Ce qui est faux puisque c'est mon cas.
Pour ta question c'est tout de même précisé dans l'offre dans l'espace client :
1 € pendant 6 mois puis 10 € !!!

siojim

Ok donc de "pack Paramount+" à 1 € pendant 6 mois puis 10 €, comprends Paramount+ et 6 chaines que j'ai dans le pack famille (pas les meilleures en plus, je ne les regarde jamais).

Donc si je prenais ce pack je payerai 10 € (dans 6 mois) pour le même service que Paramount+ à 7,99 (puisque j'ai les chaînes déjà dans un pack)

Et si je prends l'option Paramount+ par mycanal, c'est le même prix que hors mycanal, je ne vois pas l'intérêt de passer par mycanal, y'a même pas une promo pour 6 mois pour Paramount+ seul (et je veux pas prendre le pack Paramount+ et l'arrêter dans 6 mois, mycanal serait capable d'enlever les 6 chaines du pack alors que je dois les avoir dans mon pack famille).

Autrement dit, c'est n'importe quoi dans le meilleur des cas, de l'arnaque sinon. Si je veux Paramount+, je devrais autant le prendre en dehors de mycanal.